Rechercher un spectacle

Recherche Libre :
Recherche par critères :



Liste complète des compagnies Carte des compagnies
Envoyer par email Imprimer

Chambre Obscure


Public : Tout public

Thème scientifique : Médecine

Forme artistique : Spectacle de rue

Durée :

La Société du Bienfait Universel

Distribution : Co-Production Drama Makina Production, avec le soutien de Culture Commune, la DRAC Nord-Pas-De-Calais et le conseil régional Nd Pas De Calais.
De et avec : Amalia Modica, Marie-Pierre Feringue, Nicolas Madrecki et Jean Christophe Viseux. Mise en jeu et écriture : Jean Christophe Viseux.

Partez à la découverte de Robert Sobiuniak et de la Société du Bienfait Universel...
Un voyage dans l’univers de cet inventeur malheureusement méconnu dont le génie a permis la conception de machines et de procédés authentiquement révolutionnaires...

La science elle même est souvent impuissante à expliquer les comportements humains... Robert Sobiuniak, lui a su se pencher sur ce délicat problème pour mieux comprendre l’âme humaine qu’il a exploré de fond en comble... Grâce à la Psycho-topologie qui perce les mystères du comportement humain, Robert Sobiuniak a mis au point d’astucieuses inventions, des procédés étonnants et des machines surprenantes, destinées à améliorer le sort de son prochain... Partez à la découverte de la société du Bienfait.
De l’anti stress deux en un à la machine à éviter le pire, en passant par la machine à sécher les larmes ou le procédé à effacer les vieilles rancoeurs, vous contemplerez et même mieux, vous essayerez ces inventions propres à soulager l’humanité et à l’aider à trouver le chemin de la plénitude...

Chambre Obscure est un spectacle pour la rue mais aussi pour l’intérieur. Un spectacle qui invite le public à une promenade, un déambulatoire dans l’imaginaire et l’univers décalé du personnage.

Dernière mise à jour le 21 novembre 2011